Cité 14. Saison 1, vol. 3. Les Tables tournantes

Cité 14. Saison 1, vol. 3. Les Tables tournantes
Gabus & Reutmann
Ed. Paquet
Date de publication : 01/06/2007

Même avec la meilleure volonté du monde, j'aurais du mal à expliquer ce qu'est Cité 14... Alors je vais vous expliquer ce que Cité 14 n'est pas.
- Tout d'abord, Cité 14, ce n'est pas cher... 1 euro c'est rien du tout.
- Ensuite, Cité 14, ce n'est pas long à revenir... 1 mois ça passe trop vite.
- Cité 14, ce n'est pas tout à fait un manga... mais ça en a le format.
- Cité 14, ce n'est pas tout à fait du Comics... mais il y aura des super-héros.
- Cité 14, ce n'est plus vraiment du franco-belge... même si Romuald et moi, nous habitons en Normandie.
- Cité 14, ce n'est pas un feuilleton télé puisque c'est du papier... mais ça fonctionne en saison annuelle de 12 épisodes. Des épisodes qu'on peut lire séparément... mais le mieux c'est quand même de tous nous les acheter.
- Cité 14, ce n'est pas une seule histoire, c'est une multitude d'histoires qui courent en même temps dans un univers insolite qu'on découvre petit à petit.
- Cité 14, ce n'est pas tout à fait un jetable, même si ça lorgne du côté des petits formats d'antan... Il y a même un coffret de prévu pour ranger tous les épisodes à la fin de la saison.
- Cité 14, ce n'est pas non plus un collector... mais n'attendez pas un éventuel recueil pour l'acheter... Il n'y aura pas de recueil (juste un joli coffret, mais ça je l'ai déjà dit).
- Cité 14, ce n'est pas un chef d'?uvre mais ce n'est pas dénué d'ambition. Et l'ambition qui anime Cité 14, c'est la même que celle qui anime la rondelle de saucisson, au moment de l'apéro ou l'éclair au chocolat dans la devanture du pâtissier. Pierre Gabus
Présentation de l'éditeur

Newsletter